1er spahis 59 pmiLe diocèse aux armées françaises et les aumôniers militaires catholiques présentent leurs condoléances aux familles et aux frères d'armes des deux militaires tués du 1er Régiment de Spahis par un engin explosif dans la région de Ménaka au Mali ce 21 février. Pensée pour notre soldat blessé.

photo PMI France lors du 59 PMI - 2017

• Parcours ALPHA

Parcours ALPHA en monde militaire

parcours-alphaNouvelle évangélisation

« La nouvelle évangélisation n'est pas une nouvelle version de la première, une simple répétition mais elle est le courage d'oser de nouvelles voies, face aux nouvelles conditions au sein desquelles l'Église est appelée à vivre aujourd'hui l'annonce de l'Évangile.. » Benoit XVI

Au service de la Nouvelle Evangélisation :

les « parcours ALPHA »

Vous désirez en savoir plus sur la foi chrétienne..
vous voulez approfondir votre foi..
vous souhaitez revoir les bases de votre foi..

Le parcours Alpha est ouvert à tous. Chacun peut être accueilli de manière décontractée pour échanger, discuter, découvrir quels que soient ses opinions, son âge, sa confession. Aucune question n’est considérée comme taboue ou trop simple.

• Pour découvrir les parcours Alpha

www.parcoursalpha.fr

• Pour vous renseigner sur les parcours Alpha en monde militaire

• Vous avez déjà suivi un parcours; partagez votre expérience