• Pèlerinage Militaire International

le 62ème Pèlerinage Militaire International

affiche 61eme pmi lourdes 201962ème édition reportée

En raison de l'épidémie de coronavirus, la 62ème édition du Pèlerinage Militaire International est reportée aux 21, 22 et 23 mai 2021. Le PMI ne se réunira pas à Lourdes cette année 2020.

Nous imaginons la déception des pèlerins, et c’est peu de dire que nous la partageons. Nous pensons à tout votre travail préparatoire, à l’enthousiasme et aux attentes de chacun. Dans la lumière du Seigneur, nous savons que rien de tout cela n’est perdu.

Pour les informations pratiques, nous vous invitons à vous tourner vers votre aumônier.

Nous avons une pensée particulière pour nos blessés et nos malades, déjà si durement éprouvés, pour qui le PMI représente un temps fort chaque année. Ayons à cœur de les soutenir et de faire preuve d’inventivité pour leur manifester notre proximité. Nous les portons dans notre prière.

L'équipe PMI

- Dossier de Presse - Communiqué de Presse

Mots-clés: militaire, pelerinage, international, lourdes, pèlerinage militaire international

31 mars 2020