1er spahis 59 pmiLe diocèse aux armées françaises et les aumôniers militaires catholiques présentent leurs condoléances aux familles et aux frères d'armes des deux militaires tués du 1er Régiment de Spahis par un engin explosif dans la région de Ménaka au Mali ce 21 février. Pensée pour notre soldat blessé.

photo PMI France lors du 59 PMI - 2017

• Services
  • Weekend préparation au mariage

Weekend de préparation au mariage au diocèse aux armées

prepa-mariage

Ce weekend s’insère dans le parcours des fiancés qui se préparent au sacrement de mariage avec un aumônier militaire. Il se déroule au diocèse aux armées -20bis rue Notre-Dame des champs- 75007 Paris (Métro : Notre-Dame des Champs ou Saint-Placide)

Au cours de ces deux journées, les futurs époux reçoivent un temps d’enseignement, sur les valeurs chrétiennes qu’ils s’engagent à vivre en s’unissant par les liens sacrés du mariage.

Un temps fort de rencontre et de partage avec des aumôniers militaires et des couples de militaires, témoins de la foi chrétienne vécue au quotidien, soutenus par la grâce du sacrement de mariage..

La date du prochain weekend : 3 et 4 mars 2018

Télécharger et renvoyer le formulaire d'inscription

Mots-clés: mariage, preparation, week end