• Services
  • Weekend préparation au mariage

Weekend de préparation au mariage au diocèse aux armées

prepa-mariage

Journée de préparation au mariage au diocèse aux armées :  prochaine date : Samedi 23 mars 2019.

Cette journée s’insère dans le parcours des fiancés qui se préparent au sacrement de mariage avec un aumônier militaire. Il se déroule au diocèse aux armées -20bis rue Notre-Dame des champs- 75007 Paris (Métro : Notre-Dame des Champs ou Saint-Placide). Au cours de cette journée, les futurs époux reçoivent un temps d’enseignement, sur les valeurs chrétiennes qu’ils s’engagent à vivre en s’unissant par les liens sacrés du mariage. Ils viennent vivre un temps d’Eglise dans le diocèse auquel ils appartiennent.

Un temps fort de rencontre et de partage avec des aumôniers militaires et des couples de militaires, témoins de la foi chrétienne vécue au quotidien, soutenus par la grâce du sacrement de mariage..

Télécharger et renvoyer le formulaire d'inscription

Mots-clés: mariage, preparation, week end